L'Etude Ribordy - Wenger - Couchepin vous informe que la consultation de ce site ne saurait en aucun cas remplacer un entretien privé avec un homme de loi, seul en mesure d'apporter une solution précise à un problème juridique donné.

Elle décline dès lors toute responsabilité pour l'utilisation de ce site ou de son contenu. Elle vous rend également attentif au fait que les documents mis à disposition, directement ou par le biais de liens, sont en tout temps susceptibles de modifications.

L'Etude Ribordy - Wenger - Couchepin attire également votre attention sur le fait que les courriers électroniques peuvent être interceptés, modifiés ou lus par des personnes non autorisées. Par conséquent, elle vous recommande l'utilisation du courrier ordinaire pour toute information confidentielle. Néanmoins, et sauf indication contraire de votre part, elle considère que si vous utilisez des courriers électroniques, vous manifestez par là-même votre accord quant à l'utilisation de ce moyen de communication.